Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayhoegel

MessageSujet: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Sam 16 Nov 2013 - 5:18

Bonjour, j'ai du modifier ma poire. J'ai changé le moteur en VISA GT, utilisant UN carburateur. Puisque le "nouveau" moteur a une boite a 5 vitesses, mais pas le moteur defectueux, il me faut le plus vite possible tous qu'il communique avec la boite. Les biellettes de renvoi, le levier de vitesses etc. Je cherche alors - regardant l'image ci-dessous - les pièces 1 à 5 avec les deux pieces entre No. 3 et No. 4, mais pas les plièces 6,7,8.

Si qn me pouvais aider, je serais TRES heureux et pourrais terminer le projet de "transformation".

Merci!!

http://i57.servimg.com/u/f57/18/61/67/02/renaul11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Sam 16 Nov 2013 - 8:11

kayhoegel

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Sam 16 Nov 2013 - 15:21

Bonjour,

vous avez raison. Je me suis présenter il y a qq minutes... Merci pour votre patience....
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Sam 16 Nov 2013 - 16:34

As-tu pensé à changer aussi le berceau moteur? Parce que le berceau sur les modèles à 4 vitesses n'est pas le même que celui des 5 vitesses.

kayhoegel

MessageSujet: Berceau moteur: inconnu   Sam 16 Nov 2013 - 18:56

Excuse-moi, mais que signifie "berceau moteur"? Je connais seulement berceau pour des bébés..

Merci..

Kay.
kayhoegel

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Sam 16 Nov 2013 - 19:16

kayhoegel a écrit:
Excuse-moi, mais que signifie "berceau moteur"? Je connais seulement berceau pour des bébés..

Merci..

Kay.
Je crois, il s'agit du fixation a la "carrosserie", n'est-ce pas??
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Sam 16 Nov 2013 - 21:44

Oui, c'est la pièce qui supporte le moteur, la boite de vitesses et une partie du train avant, tes bras de suspension sont fixés dessus.
dauphinois

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Dim 17 Nov 2013 - 7:41

voici un berceau de R14 : http://img16.imageshack.us/img16/7158/img2004q.jpg

regarde aussi une restauration de 14 espagnole très intéressant: http://renault14.dynamicforum.net/t608-restauration-de-ma-r14

kayhoegel

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   Dim 17 Nov 2013 - 14:14

Bonjour, Dauphinois,

öhm, compris, je connais aussi le mot en Allemand, alors, je pourrais m'adapter pour l'avenir. HIHI.

Tant mieux, le moteur de la VISA GT avec un carbu marche deja dans le berceau original de ma R14TL d'origine.

Tu n'as pas par hasard des pièces pour la liaison entre pommeau et boite de vitesses a cinq rapports?

Non?

Cordialement

Kay G. Högel

dauphinois a écrit:
voici un berceau de R14 :  http://img16.imageshack.us/img16/7158/img2004q.jpg

regarde aussi une restauration de 14 espagnole très intéressant: http://renault14.dynamicforum.net/t608-restauration-de-ma-r14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses   

Urgent:Recherche des pieces pour boite / levier de vitesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1