Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Soucis de lève vitre coté passager TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel

Masculin

MessageSujet: Soucis de lève vitre coté passager TS   Lun 13 Mai 2013 - 18:29

Depuis l'achat de ma 14, ma vitre passager remonte quand elle a envie, les beaux jours arrivant elle est de plus en plus faignante, je m explique elle descends toujours normalement mais pour remonter une fois sur 3 elle va pas remonter faut attendre une heure voir deux pour qu'elle remonte normalement, j'ai lu dans le MR que les moteurs sont pourvus d'un disjoncteur en cas d'anomalie de fonctionnement je pense que c'est pour cela qu'il faut le temps de réarmer.
Vu que les boutons et les fusibles sont neufs et le mécanisme nettoyé et graissé y'a t-il moyen de réparer le moteur ? Ou quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Ou encore quelqu'un pourrait m'en vendre un en bon état de fonctionnement et était ce monté sur d'autres renault de cette époque car trouver de la pièce de 14 faut etre patient !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MARC DU 02

Masculin

MessageSujet: Re: Soucis de lève vitre coté passager TS   Lun 13 Mai 2013 - 18:51

SALUT change l interrupteur de leve vitre ou fait un essai avec celui de la vitre gauche ca devrait marcher Smile j ai eu le meme probleme sur la mienne bon courage
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: Soucis de lève vitre coté passager TS   Lun 13 Mai 2013 - 19:19

Merci Marc, mais comme je l'ai dis ils sont neufs je l'ai est inversé aussi vu le temps que ça met a remonter c'est le moteur.
j14f

MessageSujet: Re: Soucis de lève vitre coté passager TS   Lun 13 Mai 2013 - 19:42

Bonjour
Je ne connais pas le montage des moteurs, mais s'il y a un sertissage bien souvent on peut en y allant doucement le faire sauter, j'ai sauvé dernièrement un compresseur de klaxon à dépression. Mais avant il faudrait tester en direct le moteur sur une batterie, si possible utilisé l'interupteur et le disjoncteur thermique.
A plus
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: Soucis de lève vitre coté passager TS   Mer 15 Mai 2013 - 8:12

Je ne peux pas t'aider...
Au pire si tu n'arrives pas à le réparer ou que tu n'en trouves pas d'autre, il existe des kits de LVE adaptables en vente sur internet. Après je ne sais pas ce que ça vaut.
funkyvinz

MessageSujet: Re: Soucis de lève vitre coté passager TS   Mar 2 Juil 2013 - 0:24

La vitre conducteur de ma Bleue m'a fait pareil hier. Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis de lève vitre coté passager TS   

Soucis de lève vitre coté passager TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1