Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

pièces Renault 14 TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marc

Masculin

MessageSujet: pièces Renault 14 TS   Mar 23 Avr 2013 - 22:33

je lance un message à tous les passionnés de la poire étant moi même passionné de véhicule anciens et plus particulièrement la Renault Fuego.
je dois me séparé d' une Renault 14 TS par manque de place, mais avant sa mise à la casse si des pièces peuvent faire le bonheur de passionnés, n' hésitez pas à me contacter pour les pièces (il n'y a plus le moteur avec le berceau et le compteur avec compte-tour).
le véhicule est visible sur le site "leboncoin" à renault 14 ts dans 31250 Revel. Il y a encore beaucoup de pièces qui peuvent servir comme les optiques avants impeccables, les clefs avec barillets et neiman, les vitres, les commodos,éléments carrosserie, ...
De plus la vente de ces pièces me permettront de rénover quelques détails sur ma Fuego Turbo.
Merci à tous et ne perdez pas cette passion pour les voitures anciennes "oubliées" cheers
Revenir en haut Aller en bas

pièces Renault 14 TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1