Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)   Ven 15 Fév 2013 - 9:57

Salut!

Donc c'est dans le titre, je recherche un carbu double corps de 14 TS car le mélange est beaucoup trop riche (bougies toutes noires en à peine 2000km) et la vis de richesse est impossible à tourner, le pas de vis est foiré. Ca doit aussi être à cause de ça qu'elle ne démarre pas l'hiver, en plus de l'humidité. En plus, le CT arrive bientôt, j'ai pas très envie de me faire recaler pour pollution...
Ou alors, moins radical que le changement de carbu, y a-t-il un moyen autre que le tournevis pour débloquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)   Dim 17 Fév 2013 - 11:07

Aie le carbu 32 MMISA est aussi rare que nos TS phase 1, il y en a un à vendre sur e bay c'est un neuf mais il vaut quand meme 250 billets mais malheureusement c'est le prix de la bete, le mieux c'est de se trouver un vieux mécano qui a bien connu les carbus qui les dépouillé de A a Z car aujourd'hui tout le monde a oublié cet ancetre qui a été remplacé par l'injection en 1993 !
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)   Dim 17 Fév 2013 - 13:08

Oui, j'ai vu celui là, il y en a aussi en neuf chez Melun rétro passion pour 200€. Je préfèrerais un d'occas, bien moins cher, mais c'est chercher une aiguille dans une meule de foin... J'en avais vu un sur le bon coin avec starter auto, il provenait d'une 104 ZS, mais le gars en voulait 130€ hors fdp, et sans certitude de son bon fonctionnement. Shocked
Après, je tente ma chance à demander ici, on sait jamais^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)   

Recherche carbu Solex 32 MMISA (TS phase 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1