Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

[Recherche d'infos] Chassis R16+pièces R16+pieces 4L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarzoone

Masculin

MessageSujet: [Recherche d'infos] Chassis R16+pièces R16+pieces 4L   Lun 26 Nov 2012 - 19:08

Coucou les gens,

Bon, je savais pas trop où poster ça...

J'ai mon assureur qui deviens un ami avec le temps et chez qui j'ai entre autre ma 14 qui m'appelle ce soir et qui m'laisse un message "hey, si vous cherchez des pièces de R16 ou de 4L vous pouvez m'le dire"

WTF
Du coup j'lui demande des infos, et il me raconte qu'il est en train de vider la maison de ses parents et qu'en fait son paternel avait eu deux R16 dans le passé et qu'il les avait démonté en pièces (me demandez pas le pourquoi du comment j'en sais rien) et que ptet ça pourrait m’intéresser... Qu'il sais pas ce que ça vaux...

Bon apparemment c'est un beau bordel quand même mais il me parle de pièces, de pompes à huile, d'un châssis de R16 dont il ne connais pas l’état ainsi que de pièces de 4L...

Ma question (ou plutôt "mes") c'est de savoir déjà si dans tout ce foutoir y'a quelque chose qui peux valoir quelque chose ^^

Et j'me demandais aussi du coup si des pièces de R16 serait-elles dont pas compatibles avec des pièces de nos R14..??

Bref, plein d'interrogation, rien de sûr, mais en fins connaisseurs, ça m’intéresse d'avoir vos avis Wink

J'lui ai déjà demandé d'essayer de me faire une liste ou de me prendre des tofs Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoone111.free.fr
funkyvinz

MessageSujet: Re: [Recherche d'infos] Chassis R16+pièces R16+pieces 4L   Mar 27 Nov 2012 - 9:47

A ma connaissance tu n'y trouveras pas grand chose d'intéressant pour ta 14.

Châssis d'R16 scratch , de 4L plutôt.
La R16, tout comme nos R14 est une coque autoporteuse
alors que la R4 a sa caisse de boulonnée sur son chassis.
A moins que se soit un chassis d'R6.
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche d'infos] Chassis R16+pièces R16+pieces 4L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1