Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc

AuteurMessage
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Dim 21 Oct 2012 - 13:01

Salut!

J'ai reçu le mois dernier un lot de brochures commandées sur ebay que je me suis enfin décidé à scanner pour vous en faire profiter.

Désolé pour la mauvaise qualité des premières images, mais mon scanner n'a visiblement pas trop apprécié la Regency...

Un peu de lecture pour notre amie poiriste des Pays-Bas avec ce dépliant:

Puis un catalogue Renault Boutique, toujours en néerlandais:

Et enfin une brochure allemand:

Et voilà!

Revenir en haut Aller en bas
McFly
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Dim 21 Oct 2012 - 13:06

Superbe,merci pour ce joli partage.Dans la régency on dirait un volant de Renault 5 Alpine. Very Happy
funkyvinz

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Dim 21 Oct 2012 - 13:43

Merci pour ces scans.
j14f

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Dim 21 Oct 2012 - 17:36

Bonjour¨
Pourquoi de si belles versions ne sont pas sorties en france, je sais c'était la politique des constructeurs de voitures à l'époque. Peut-être est encore pareil? Dommage je suis sûrque de tel modèles se seraient vendus.
A plus
McFly
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Dim 21 Oct 2012 - 17:40

la regency :stores arrières,toit ouvrant,jantes alu,glaces electriques,volant cuir,pack electrique.
Le must pour l'époque.Ca vaudrait le coup d'en rapatrier une. Very Happy
j14f

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Dim 21 Oct 2012 - 17:55

Re
Tu as bien raison.
A plus
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Lun 22 Oct 2012 - 18:38

C'est vrai que cette manie qu'avait Renault de sortir des versions mieux équipées pour l'export que pour le marché intérieur est assez agaçante.

Danieldu17 a écrit:
Ca vaudrait le coup d'en rapatrier une. Very Happy

Chiche, et on dit que c'est toi qui t'y colles! Very Happy
Bon courage Daniel...
McFly
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Lun 22 Oct 2012 - 18:55

n'empêche que ça vaudrait le coup d'en dénicher une. Very Happy
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Lun 22 Oct 2012 - 20:13

Bon courage !
j14f

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Lun 22 Oct 2012 - 20:20

Bonjour
J'ai essayé ce soir, rien en vente pour la régency et la safrane.
A plus
McFly
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Mar 23 Oct 2012 - 4:31

d'après la brochure ci-dessus la regency est sorti à 650 exemplaires;un vrai collector affraid
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Sam 27 Oct 2012 - 10:54

Ouais, et vu le climat humide de l'Angleterre, il doit plus en rester beaucoup...
Pays-Bas

Féminin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Sam 27 Oct 2012 - 17:50

Merci beaucoup Vincent76 pour les scans! Les articles sont incroyables, superbes! Je serai lire tous les articles naturellement:))) Si tu as besoin des traductions du néerlandais ou allemand en français, je pourrai faire ça.

Notre poire est dans la garage Renault maintenant:(( Il a besoin des nouveaux freins. On essaye de les commander ailleurs.

Tous les mécaniciens aiment la R14, elle est très populaire: quand la R14 est dans l’atelier, tous les mécaniciens veulent la regarder/travailler avec la poire:)))
funkyvinz

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Mar 30 Oct 2012 - 19:02

Trouver une Régency Smile
Mais en reste t-il seulement one ???

On a eu un Peter a s'être inscrit y a quelque temps sur le forum.
Il avait acheté une 14 Française qu'il devait rapatrier en Angleterre.
Et je crois qu'il avait dit qu'il devait en rester 5 (?) en tout de R14 sur la GB
via le recensement de leur MOT.
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Sam 3 Nov 2012 - 18:00

Il reste des jantes Amil en circulation, c'est un début... Smile
http://renault14.dynamicforum.net/t822-jantes-amil-pour-r14

Pays-Bas a écrit:
Merci beaucoup Vincent76 pour les scans! Les articles sont incroyables, superbes! Je serai lire tous les articles naturellement:))) Si tu as besoin des traductions du néerlandais ou allemand en français, je pourrai faire ça.

Notre poire est dans la garage Renault maintenant:(( Il a besoin des nouveaux freins. On essaye de les commander ailleurs.

Tous les mécaniciens aiment la R14, elle est très populaire: quand la R14 est dans l’atelier, tous les mécaniciens veulent la regarder/travailler avec la poire:)))

Si tu as le temps et la motivation pour les traduire, je ne refuse pas ta gentille proposition Very Happy .

Sinon tu as trouvé des freins? Parce que si t'en trouves pas, il y a des plaquettes sur oscaro.com pour environs 20€. Par contre je sais pas s'ils livrent aux Pays-Bas, donc je pourrai les commander puis te les envoyer si tu veux. J'ai regardé vite fait les tarifs de la poste, l'envoi vers les Pays-Bas coûte 21€ pour un colis de 2,5 kg (mais je pense que ce sera plus léger).
Pays-Bas

Féminin

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   Mer 7 Nov 2012 - 14:00

Merci beaucoup pour ton offre gentil, mais la garage Renault ici a trouvé des éléments de freins!! Je crois partiellement Renault, partiellement Peugeot et notre belle R14 roule encore!!

Je serai traduire ou résumer (quelques parts) de cettes articles et les publier ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc   

Brochures Regency (GB), Renault Boutique (NL), etc
Page 1 sur 1