Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

"On nique tout le monde dans une R14"

AuteurMessage
Vincent76

Masculin

MessageSujet: "On nique tout le monde dans une R14"   Dim 21 Oct 2012 - 11:01

Salut!

Voici une petite vidéo d'une 14 TL de 1982 lancée à plus de 150 km/h sur voie rapide. Les occupants ont l'air de bien s'amuser Very Happy

http://fondlacaisse.free.fr/compteurs/commentv1.php?fichier=Renault14_160kmh
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: "On nique tout le monde dans une R14"   Dim 21 Oct 2012 - 13:49

lol! J'aime bien la voix du commentateur qui part dans les aigu
ça doit être du à l'émotion Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "On nique tout le monde dans une R14"   Jeu 25 Oct 2012 - 21:18

pareil dans ma poire, j'atteins sans trop forcer les 150km/h sur autoroute... j'ai aussi appris à lire le compteur : il affiche 20km/h en plus ! (quand je l'ai achetée, je pensais rouler à 90km/h sur route quand les poids lourds chargés me doublaient !! et quand une citroën à affichage digital m'a doublé lentement, j'ai pu lire 75 km/h !) Razz
ça fait pareil sur vos compteurs ou c'est mon aiguille qui est mal réglée ?
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: "On nique tout le monde dans une R14"   Ven 26 Oct 2012 - 15:48

Idem pour moi j'ai testé avec un gps, il y a 10km/h en plus sur le compteur jusque 100 et au dessus 20km/heure en plus.
j14f

MessageSujet: Re: "On nique tout le monde dans une R14"   Ven 26 Oct 2012 - 20:15

Bonjour
Moi je peux pas vous dire, depuis 12 ans que j'ai ma 14 j'ai démonté 2 fois le tableau de bord car l'aiguille s'était déformée avec la chaleur du soleil et elle restait bloquée. Maintenant elle fait le S, alors je roule un peu au pif. Very Happy Very Happy
A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On nique tout le monde dans une R14"   

"On nique tout le monde dans une R14"
Page 1 sur 1