Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

opération destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vignet

Masculin

MessageSujet: opération destockage   Dim 21 Oct 2012 - 9:27

Bonjour à tous suite à un manque de place (avec 13 autos et grosso modo l'equivalent en pièces) je dois faire du vide

Je vends donc à bas prix :

un intérieur complet beige de R14 GTL 81 (mod 81) soit les sieges, la moquette, les 4 contre portes, le ciel de toit et la planche de bord 30€

2 porte avd de serie 2 avec leve vitre et vitre pas de rouille mais frottées (redressables sinon elles auraient fini à la benne) 10E piece

plus de photos dispo

Revenir en haut Aller en bas
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: opération destockage   Dim 21 Oct 2012 - 10:32

Il me semble que j14f recherchait des portières récemment c'est pas la meme teinte mais ça s'en rapproche!
vignet

Masculin

MessageSujet: Re: opération destockage   Dim 21 Oct 2012 - 10:42

aurel a écrit:
Il me semble que j14f recherchait des portières récemment c'est pas la meme teinte mais ça s'en rapproche!

j'en ai une angers (en photo) et une bordeaux mais appretée Smile les deux sont de toutes façon à repeindre
j14f

MessageSujet: Re: opération destockage   Dim 21 Oct 2012 - 12:11

Bonjour à tous
Merci de penser
à moi, je recherche toujours une porte ARG pour ma 14, sensiblement du même bleu que la porte AV en photo. Je recherchais aussi les poignées de portes mais ça c'est règlé. J'avais le même intérieur dans ma 14, en système D je fais refaire juste les sièges, prix de revient un peu plus de 100€, (tissus un peu différent de l'origine) alors si je comprend bien le tien à 30€, les boules pour moi. D'autant plus que fin décembre 2010 après 10 ans de présence, j'ai quitté la région parisienne où je travaillais pour la province. Eventuellement je rechercherai bien juste le combiné du tableau de bord pour une TL. La dernière fois que je l'ai démonté pour changer des ampoules j'ai remarqué qu'il y a une fiche bien fatiguée et je craind quelle ne casse au prochain démontage. Je voudrais aussi une agraphe qui retient le pare soleil conducteur près du rétro intérieur.

A plus.
vignet

Masculin

MessageSujet: Re: opération destockage   Dim 21 Oct 2012 - 18:13

j14f a écrit:
Bonjour à tous
Merci de penser
à moi, je recherche toujours une porte ARG pour ma 14, sensiblement du même bleu que la porte AV en photo. Je recherchais aussi les poignées de portes mais ça c'est règlé. J'avais le même intérieur dans ma 14, en système D je fais refaire juste les sièges, prix de revient un peu plus de 100€, (tissus un peu différent de l'origine) alors si je comprend bien le tien à 30€, les boules pour moi. D'autant plus que fin décembre 2010 après 10 ans de présence, j'ai quitté la région parisienne où je travaillais pour la province. Eventuellement je rechercherai bien juste le combiné du tableau de bord pour une TL. La dernière fois que je l'ai démonté pour changer des ampoules j'ai remarqué qu'il y a une fiche bien fatiguée et je craind quelle ne casse au prochain démontage. Je voudrais aussi une agraphe qui retient le pare soleil conducteur près du rétro intérieur.

A plus.

un bloc compteur ? je dois avoir ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération destockage   

opération destockage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1