Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

VENTE RENAULT 14 GTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARC DU 02

Masculin

MessageSujet: VENTE RENAULT 14 GTL    Sam 19 Mai 2012 - 20:14

CAUSE CHANGEMENT DE PROJET JE MET EN VENTE MA GTL. IL ME RESTERA LA TS (VOIR ANNONCE SUR LE BON COIN ) j aimerais la vendre a un passionné je ne veux pas la voir finir dans les mains d un gars qui va la laisser pourrir dans un coin ou d un fangio en herbe qui va l exploser au premier virage alors si quequ un est interesse qu il me contacte au 0631567011
Revenir en haut Aller en bas
MARC DU 02

Masculin

MessageSujet: Re: VENTE RENAULT 14 GTL    Lun 30 Juil 2012 - 18:28

ayé je l ai vendu et a un passionné aussi Smile et en plus a 50 kms de chez moi je l a reverrai peut etre de temps en temps sur les rassos je lui ai demandé qu il s iscrive sur le forum on verra bien je vais pouvoir me consacrer a la ts car c pas evident de s occuper de 2 voitures en meme temps car ca revient cher pour les remettre en etat presque nicquel voila au moins elle sera entre de bonnes mains
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: VENTE RENAULT 14 GTL    Lun 30 Juil 2012 - 19:56

C'est vrai que si tu veux avoir des voitures nickels c'est du boulot, impeccable si t' a réussi à la vendre à un passionné près de chez toi et encore mieux si tu peux la revoir de temps à autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE RENAULT 14 GTL    

VENTE RENAULT 14 GTL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1