Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

mano température ts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel

Masculin

MessageSujet: mano température ts   Lun 30 Jan 2012 - 13:53

Petite question ! Est ce que vos manos de température ( sur ts ) fonctionne sur vos autos ?
Le mien n'a jamais fonctionné sauf l'aiguille dans les virages ! J'ai remplacé la thermistance sur la culasse qui avait pas l'air vieille sans résultat, j'ai trouvé pas sans mal un mano neuf de chez renault provenant d'un vieux stock qui ne gigote plus dans les virages mais qui refuse toujours de bouger et un collègue a sondé la fiche dans la console d'ou arrive le jus et qui alimente l'horloge qui fonctionne d'ailleurs l'alimentation est bonne elle monte suivant que le moteur chauffe ce qui est normal ! Donc la je sèche si quelqu'un avait deja eu un cas similaire ou pourrait m'éclairer merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: mano température ts   Lun 30 Jan 2012 - 19:40

Sur la mienne ça fonctionne.
Mais c'est ma montre qui déconne.
je pense que c'est ma grande aiguille qui doit être décrantée, j'ai la flemme pour le moment de démonter ça Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas

mano température ts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1