Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

je vends mes r14 ( deux ts phase 2 et une gtl phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono

Masculin

MessageSujet: je vends mes r14 ( deux ts phase 2 et une gtl phase 2   Mer 19 Oct 2011 - 19:06

faute de temps, d'argent et de place, je mes epare de mmes 3 r 14 ( 2 ts phase deus et une gtl phase 2)=

quelques lignes sur chacune d'elle

1 ts ( jaune curry environ 250 000 km au compteur bv 4) carrossserie correct mais embrayage et disque hs ( plus batterei...)

1 ts ( grise environ 155 000 au compteur bv 5) bas de caisse droit hs ( plus batterie)

1 gtl (bordeaux environ 182 000km au compteur bv 5) caissse abime mais mecanique revisee ( radiateur neuf, chaine de distribution amortisseur av et ar recents, allumage suivi... ( batterie hs)

je vend en plus un jeu de pneu neufs firestone 145/80/13 neufs ( 80.00 les 2 plus port)

Faire une offre correct, et prevoir un plateau pour chacune d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
r14gtl

MessageSujet: photos   Mer 19 Oct 2011 - 19:25

[bBsr,vous devriez mettre des photos ça serait mieux pour les voir et pour les vendre? Cordialement,r14gtl...
Revenir en haut Aller en bas

je vends mes r14 ( deux ts phase 2 et une gtl phase 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1