Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou13

MessageSujet: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mer 11 Mai 2011 - 12:31

Bonjour à tous, je m'appelle "titine"
Je suis malheureusement sur ce site parce que nous ne sommes que deux à Marseille et parce que mon propriétaire cherche à me re-caser ! Si ça continue la cité phocéenne aura ma peau !
Mais comme il ne veut pas me filer à n'importe qui, il s'est inscrit aujourd'hui sur ce site de vrais passionnés !
que je puisse continuer à être admirée, et voir encore tous ces gens qui écarquillent les yeux en faisant un bond dans le passé (moi perso, je me suis mainte fois brulé les cuisses sur le skaï, et j'avoue que si je pouvais je dirais que les sièges chauffants sont inclus.)
Je suis officiellement dans la rubrique "recherche vente"...snif snif ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
plus d'images de mes courbes (et bosses) ici
http://renault14.dynamicforum.net/t544-plus-de-photos
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Lun 16 Mai 2011 - 16:08

Bienvenu Philou, merci de nous proposé ta Titine.
Dommage que tu veuilles la re-caser Sad .
J'espère que tu lui trouvera un passionné par les 14. Sad
philou13

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mar 17 Mai 2011 - 5:51

Merci funkyvinz afro
Pour l'instant, il n'y a pas trop de monde qui se bascule au portillon...
J'avoue que de ne pas avoir de garage, c'est embêtant, elle s'use à une vitesse hallucinante !
funkyvinz

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mar 17 Mai 2011 - 11:17

philou13 a écrit:

J'avoue que de ne pas avoir de garage, c'est embêtant, elle s'use à une vitesse hallucinante !

C'est clair que c'est des autos qui supportent mal de dormir dehors aux intempéries.
Et encore tu as une '82, les séries1 s'abiment encore plus vite. Tôlerie de bien piètre qualité.
Oliver Races

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mar 17 Mai 2011 - 19:14

Bienvenue philou13, je viens de découvrir ce post, je vois ta voiture quasiment tout les jours, je passe à coté pour rentrer du boulot.

J'ai malheureusement pas de place, tu connais aussi bien Marseille que moi, pour pouvoir la sauver, j’espère qu'il y aura un autre membre du forum qui pourra le faire. Il est vrai que les anciennes voitures dans la région se cachent, on peut croire qu'elles ont disparues dans la région mais elles sont bien là, cachées. Tu pourrais éventuellement aller aux rencontres à Pichauris (sur la route des Termes), le premier dimanche de chaque mois (rencontre d'anciennes), elle pourrait trouver un nouveau propriétaire la bas.
philou13

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mar 17 Mai 2011 - 19:27

La grande classe Oliver Races-
Je viens de regarder l'endroit pour pouvoir y aller alors !
C'est joli en plus comme coin !
Merci du bon conseil.
J'ai vu la dernière fois une rencontre auto vers cavaillon, mais les gars avaient tous des bolides d'une "autre époque"
c'est pour ça que je me suis dit qu'avec une r14, j'aurai plus de mal à trouver un acquéreur qu'avec une 2cv ou une fiat500...
Donc premier dimanche de chaque mois, vers le coin avec les ruines (vu en google map: il n'y a plus de toiture sur la grande bâtisse)
Merci Oliver Races.
Oliver Races

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mar 17 Mai 2011 - 19:41

Voici une photo du plan pour t'indiquer ou ça se trouve :

Si je suis de repos la prochaine fois j'y serai avec ma 21 Turbo Wink
Oliver Races

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mar 17 Mai 2011 - 20:19

Il y a aussi ce rasso le dernier dimanche de chaque mois aussi, je l'avais oublié Wink

philou13

MessageSujet: coucou   Mer 8 Juin 2011 - 17:02

..et oui, je n'ai pas pu aller dimanche à la rencontre automobiles old school pour cause de finale du top 14 (je n'ai pas joué mais j'ai vu le match place du capitole
à Toulouse)
Bon, juste pour te remercier de toutes les infos,
ma belle est destinée à finir sa vie ce mois ci, le contrôle technique va périmer et je me sens plus les réparations,achats de pièces, que tu dois y envoyer ta copine en mini jupe
si tu veux que le test de pollution passe nickel, etc...
donc jette lui les derniers regards d'affection !dorénavant, tu auras une simple clio que paye pas de mine garée dans cette rue !
snif...peut être que dans 30ans par contre ma clio 1 sera un must.
Oliver Races

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   Mer 8 Juin 2011 - 20:32

Toute façon le rasso a été annulé parce qu'ils sont en train de refaire le parking et la pluie a été de la partie également. C'est dommage qu'elle n'ait pas encore pu trouver preneur, et je n'ai pas la place pour pouvoir la récupérer. Allez les poiristes, un petit effort pour sauver cette TL !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!   

bonjour,phil du 13 et je vous montre ma chérie en vente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1