Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Pb passage de vitesse sur ma TS boite 4 (ex seizeart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Pb passage de vitesse sur ma TS boite 4 (ex seizeart)   Mer 23 Fév 2011 - 11:47

Bonjour

Depuis le debut les vitesses passent mal, il faut embrayer comme un malade pour passer les vitesses sinon ca accroche. Depuis le depart j'etais resté sur un problème d'embrayage et la aujourd hui en recuperant la belle suite a une vidange,je parle de mon problème au mecano (il prepare des voiture pour le rallye de corse depuis 1970, donc a une petite connaissance des voitures Laughing ) et il me dit : ce n'est pas l'embrayage mais l'entretoise qui se trouve sur le selecteur de vitesse et le selecteur d'embrayage qui est usé, il suffit de le remplacer. Chose qu il veut bien me faire mais il faut que je trouve cette piece.

Une question : ou se trouve cette satanée piece afin de l'identifier et apres en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas

Pb passage de vitesse sur ma TS boite 4 (ex seizeart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1