Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

probleme acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARC DU 02

Masculin

MessageSujet: probleme acceleration   Ven 3 Déc 2010 - 19:56

UN PTIT BESOIN D AIDE J Ai changé tout l allumage de la bete bougie vis condensateur et tout regle nickel a la lampe strobo a 10 ° d avance comme sur la rta mod 1982; ELLE TOURNE BIEN MAIS ELLE A UN TROU A L ACCELERATION juste au passage de vitesse elle faitt un accoup et des que j arrive a un regime un peu plus elevé ca va mieux et si je m en sert pas pendant une douzaine d heures la cuve du carbu se vide c un carbu solex pbisa 11 ; y a t il un joint torique sur la vis de ralentit ? merci pour vos reponse a venir
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: probleme acceleration   Sam 4 Déc 2010 - 8:02

Tu as peut être une prise d'air, est-ce qu'il y a une vise pour vider le fond de cuve ?
si oui, c'est peut être elle qui a perdue son joint torique
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: probleme acceleration   Dim 5 Déc 2010 - 11:15

pour le trou, si ça t'envoie la tête dans le pare-brise lorsque tu met les gazs à fond , te donne l'effet que le moteur s'arrête et qu'elle repart bien aprés, qu'elle fonctionne bien par ailleurs regarde du coté de la pompe de reprise, plus exactement le bec dans dans le carbu ( pas la pompe par elle même), sur ma gtl de fin 81 quand j'avais ce soucis la c'était ces symptômes, et la solution, qui a été trouvé aprés aprés de longue, trés longue recherche, c'était ce p...n de bec qui était décalé et n 'injectait plus correctement l'essence a la reprise, sinon, regarde du coté de la pompe par elle même.
pour le vidage regarde que la cuve ne soit pas fendue ou avec une vidange mal fermé ou sans joints
MARC DU 02

Masculin

MessageSujet: Re: probleme acceleration   Dim 5 Déc 2010 - 12:56

merci pour votre aide je viens de regler mes culbus c pas le top les echappements mal de dos assuré et pour le trou a l acceleration il es t tjs la et elle manque un peu de peche mais bon elle a 235000 je crois que je vais demaonter le carbu mais avant faut que je trouve des joints
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme acceleration   

probleme acceleration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1