Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

ACH 80/62/59 etc. : une Poire ( TS si possible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Masculin

MessageSujet: ACH 80/62/59 etc. : une Poire ( TS si possible )   Sam 2 Oct 2010 - 19:26

Bonsoir,

J'ai eu la chance d'essayer aujourd'hui une Poire TS de 79, phase 2 avec l'ancien moteur BV4, etc.

J'ai vraiment adore cette voiture, et je passe du coup cette annonce : j'en recherche une sur le nord de la France ( Somme et departements alentours ), de preference une TS mais l'etat de carrosserie me semble primordial sur le modele ( on peut toujours "accessoiriser" ensuite ).

Toutefois, je suis pret a faire qqs kms pour une voiture qui en vaudrait vraiment le coup, mais je souhaiterais la reprendre de preference a un passionne pour etre sur qu'il s'agisse d'une voiture entretenue avec soin, et pas d'une vieille guimbarde restee 10 ans dans le fond d'un jardin et qui va me claquer entre les doigts.

n'ayant pas de plateau, je recherche un vehicule roulant et en regle SVP.

Voili voilou !!

Bonne soiree.
Gab

PS : budget etudiant donc tres limite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacot

MessageSujet: Re: ACH 80/62/59 etc. : une Poire ( TS si possible )   Dim 9 Jan 2011 - 18:16

bonsoir
J'en ai une TS modele 1980 que j'ai eu neuve, elle a aujourd'hui 372.000 km je viens de changer la moteur mais un support de bras de suspension ar est HS il y a un peu de travail pour la remettre en etat.
fineyoungtimers

MessageSujet: Re: ACH 80/62/59 etc. : une Poire ( TS si possible )   Lun 11 Avr 2011 - 9:02

Bonjour,

j'espère que tu as trouvé entretemps, sinon j'en ai une en superbe état de 1978.

Contacte-moi

Louis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACH 80/62/59 etc. : une Poire ( TS si possible )   

ACH 80/62/59 etc. : une Poire ( TS si possible )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1