Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Fixation phare avant phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard

Masculin

MessageSujet: Fixation phare avant phase 1   Lun 27 Sep 2010 - 17:34

Salut à tous.
La restauration de ma pie touche à sa fin, par contre, j'ai un gros soucis pour refixer les phares avant.

En effet, sur les phase 1, c'est vraiment un système à la noix.
Le phare s'enfile dans 2 glissière sur le bas, est maintenu en force sur le haut et un espèce de ressort maintien l'ensemble en place.

Hors, impossible de remettre cette s""'--('(-{|[##{~{ de ressort coté conducteur, pas eu trop de soucis coté passager.

Si il y en a un de vous qui pourrait me prendre une photo de ce ressort en place coté conducteur, ça m'aiderait bien (phase I uniquement, le système a été modifié pour le phase II, et franchement, quand je vois le merdier, je comprends ...)

J'ai bien tenté de regarder sur le MR, mais le schéma d'illustration n'est franchement pas clair.
J'y ai passé 2 heures cette après midi, j'ai faillit balancer le phare de rage Evil or Very Mad

D'avance merci.

PS : je me suis aussi aperçu que mon carbu fuyait au niveau de la cuve, va falloir que je regarde ce qui cloche, ça ne fuyait pas avant de la rentrer au garage, le joint a du sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Fixation phare avant phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1