Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Recherche ressort de rappel levier de vitesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge

Masculin

MessageSujet: Recherche ressort de rappel levier de vitesse.   Ven 23 Avr 2010 - 17:14

Bonsoir à tous,

Pour ma R14 TL de 1977, que Vignet connait et a déjà secourue :p , je suis à la recherche du petit ressort de rappel point-mort levier de vitesse.

Référence Renault : 77 00 617 248 - N'est carrément plus référencée chez eux... Rolling Eyes

Donc, si quelqu'un d'entre vous avait cette petite pièce à céder, par avance merci. Wink

J'essayerai de poster des photos de la voiture sous-peu. Smile

Serge
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: Recherche ressort de rappel levier de vitesse.   Ven 23 Avr 2010 - 20:57

bonsoir Serge,
une petite présentation de ta part serais sympa,
en attendant tes photos Wink
merci.
Serge

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche ressort de rappel levier de vitesse.   Sam 22 Mai 2010 - 11:54

funkyvinz a écrit:
bonsoir Serge,
une petite présentation de ta part serais sympa,
en attendant tes photos Wink
merci.

Salut,

Désolé de te répondre si tard, mais bon, le temps de mettre la main sur un APN etc...

Les photos sont sur la rubrique "Un propriétaire, une poire" (ainsi que mes déboires actuels...) Smile
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche ressort de rappel levier de vitesse.   Sam 22 Mai 2010 - 12:22

y'a un ressort de rappel sur les séries 1 ? j'en ai pas sur ma série 2 ( et je la connais depuis presque neuve. Tu as pas une photo ? un ressort restant un ressort, n'importe lequel qui travail dans le même sens et avec une force égale fera l'affaire.
funkyvinz

MessageSujet: Re: Recherche ressort de rappel levier de vitesse.   Dim 23 Mai 2010 - 17:23

idefixen14 a écrit:
un ressort restant un ressort, n'importe lequel qui travail dans le même sens et avec une force égale fera l'affaire.

vrai +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche ressort de rappel levier de vitesse.   

Recherche ressort de rappel levier de vitesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1