Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

[NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Lun 29 Fév 2016 - 11:11

Dommage que ta caisse finisse en cube, mais c'est déjà super que toutes tes pièces soient parties pour sauver une autre poire Smile

Bonne continuation, envoie-nous quand même une photo de ton pied de table pour nous montrer ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Seizeart

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Ven 8 Avr 2016 - 23:10

Tarzoone a du mal à réduire sa caisse en pied de table...et je le comprends Wink

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/865315628.htm?ca=16_s
tarzoone

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Ven 8 Avr 2016 - 23:27

Lol bien vu oui ^^

En fait j'ai vendu la carte grise, les plaques de chassis et les plaques minéralogiques à un mec du nord qui avait acheté la même mais sans papiers ^^

Du coup ça enlève un élément quasi central de la compression que je comptais faire (l'aile avec les plaques d'identification) et du coup j'ai zappé le projet de compression qui perd pas mal d'intérêt vu comme ça...
Si elle pouvait servir à quelqu'un ça serait vraiment cool, mais j'y crois pu trop... Donc j'vais la découper et la mettre à la ferraille dans les semaines à venir si personne ne me la prend...
http://zoone111.free.fr
tarzoone

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Mar 5 Juil 2016 - 13:47

Bonjour, à tous !
Des ptites nouvelles !

Bon bah finalement pas de découpe de tôle à l'horizon !

J'étais à quelques jours d'entamer le découpage sans collage sur la pauvre et un mec m'a appelé y'a quelques temps pour me dire qu'il était intéressé pour récupérer la caisse.
Il a déjà 3 R14 roulantes, et il voudrait en remonter une en état concours.
Sa caisse étant moyennement saine, il est motivé pour me prendre la grosse.

On a donc entamé les gros travaux de désemcombrement puisqu'on pouvait pas faire un pas dans le garage avec tout le bordel que je stocke ^^
Avant ça donnait donc ça :

Sachant que sur la première partie du garage (là où je me situe quand j'ai pris la tof devant l'ouverture du garage), y'avait genre 4 armoires, des tables, des cartons, des trucs, des machins et des bidules...
Bref un gros gros bordel Laughing

Un pote est venu me filer un coup de patte pendant 2 aprem, et résultat :

Depuis le mec qui m'avait pris toutes mes pièces est repassé pour essayer de récupérer le train arrière qu'on voit sur cette tof, impossible de le sortir, les écrous sont soudés par la rouille, il a récup les garnitures de tambours en désespoir de cause ^^

Et titine est donc partie ce midi comme prévu !
On va dire que pour le coup c'est la fin de l'histoire !

Alors certes, je l'aurais gardée biiiiiieeeenn longtemps à prendre la poussière dans le garage en tant qu'étagère, mais je suis content de ne pas l'avoir laissée à la ferraille et qu'elle re-serve à quelqu'un pour une restauration.
C'était clairement mon envie !

Me restera 2/3 babioles à virer, dont l'intérieur de TS qui va ptet intéresser un ami de mon acheteur de caisse ^^ et ça sera terminado !

Bonne route à elle !

amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Jeu 7 Juil 2016 - 16:37

bonne route et bonne résurrection à cette ph1 !  et donne les coordonnées du forum à ton acheteur et à son copain !
tarzoone

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Jeu 7 Juil 2016 - 23:13

J'en ai parlé mais il est pas très forum Wink
Jvais garder contact avec lui, j'essayerais de l'aiguiller et qu'il partage sa renov avec nous Wink
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Mar 9 Aoû 2016 - 17:17

Super nouvelle! Au moins deux R14 vont être sauvées grâce aux papiers et à la caisse! Smile

Et puis maintenant tu as de la place dans ton garage pour récupérer une autre 14

tarzoone

Masculin

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   Ven 12 Aoû 2016 - 0:20

Si je poste une photo de mon garage vous allez vous dire que pu rien ne peux rentrer.
Je l'utilise en très grande partie pour le stockage de matos de mon activité pro Wink

Mais sinon oui, c'était le but, que les pièces servent au maximum, ça m'aurait embêté de jeter alors que c'était sain...
On peut aussi compter l'autre voiture du mec qui la restaure et m'a pris quasi l'ensemble de la mécanique Wink
Bref j'ai fait une bonne action au bout de plusieurs années de stagnation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne   

[NEW] R14 TL "Crème Nantaise" de ZoOne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10