Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Achète R14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wyvern25

MessageSujet: Achète R14   Mar 6 Jan 2009 - 11:14

J'habite Lyon, et je recherche une R14 qui soit plutôt en bon état (quand même), avec un kilométrage pas trop élevé (moins d' 1 000 000 de km ce serait parfait) et à un prix ne concurençant pas les derniers modèles de chez Aston-Martin tongue
Pour le reste, je suis ouvert à toutes propositions honnêtes. Et prêt aussi à faire quelques kilomètres pour aller voir la belle...
Merci par avance à tous ceux qui me feront une offre sympa.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

MessageSujet: Re: Achète R14   Lun 12 Jan 2009 - 18:01

wyvern25 a écrit:
J'habite Lyon, et je recherche une R14 qui soit plutôt en bon état (quand même), avec un kilométrage pas trop élevé (moins d' 1 000 000 de km ce serait parfait) et à un prix ne concurençant pas les derniers modèles de chez Aston-Martin tongue
Pour le reste, je suis ouvert à toutes propositions honnêtes. Et prêt aussi à faire quelques kilomètres pour aller voir la belle...
Merci par avance à tous ceux qui me feront une offre sympa.
Phil

Salut
J'habite Lons le Saunier dans le Jura, j'ai une Renault 14 TS en bon état qui a 76500 kms que je vends 850 euros à débattre bien entendu. Cela fait une heure, une heure et demie de Lyon pour venir la voir; Le CT date de dec 2007 donc plus valide, je la vends en l'état et je préfère la vendre à un passionné ! Tu peux toujours me contacter ! A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas

Achète R14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1