Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredo.apostolo

MessageSujet: Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3   Lun 5 Jan 2009 - 13:36

Bonjour
Nous recherchons en urgence une "poire" blanche de préférence pour le tournage d'un documentaire fiction pour FRANCE 3 : "Affaires Classées".
Le tournage s'effectuera sur Aix en Provence et Marseille les 20 et 28 Janvier 2009.
Si vous êtes intéressés par ce projet contacter moi rapidement par mail ou au 0686254590.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3   Lun 5 Jan 2009 - 14:57

Bonjour,

C bete, j'ai une renault 14 blanche mais pas en etat (cardans hs, carte grise encore au nom de l'ancien proprietaire), cela aurai ete avec plaisir
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3   Jeu 8 Jan 2009 - 17:31

et oui, ballot, moi la mienne est creme mais dans le centre est n'en bouge pas sans moi, ca m'aurait amusé de faire ca...
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3   Jeu 8 Jan 2009 - 21:22

Mainttenant si france 3 est d'accord pour me payer la reparation, la carte grise et le bateau pour la rapatrier a marseille on peu etudier le dossier Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3   

Recherche R14 à louer pour tournage documentaire FRANCE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1