Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Refection de pare chocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Refection de pare chocs   Jeu 11 Déc 2008 - 8:47

Bonjour,

Je souhaite redonné un peu de jeunesse a mes pare chocs qui sont devenu gris a la longue, Quelqu un aurait il essayé une technique (durable) pour leur donner une seconde vie.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
gadmuche91

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   Jeu 11 Déc 2008 - 20:43

Ben non, enfin si, mets là à l'abri, en Corse t'as trop de soleil!!! lol! lol! lol! confused (c'est la jalousie qui parle, où je suis y a pas de soleil!!! grrrrrrr!)

Sans quoi, une fois que les pare choc ont blanchi, ben y a plus qu'a les peindre d'une teinte proche de celle d'origine, et surtout en mettant un apprêt spécifique pour le plastique....
D'autres idées?
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   Ven 12 Déc 2008 - 9:10

gadmuche91 a écrit:
Ben non, enfin si, mets là à l'abri, en Corse t'as trop de soleil!!! lol! lol! lol! confused (c'est la jalousie qui parle, où je suis y a pas de soleil!!! grrrrrrr!)

Sans quoi, une fois que les pare choc ont blanchi, ben y a plus qu'a les peindre d'une teinte proche de celle d'origine, et surtout en mettant un apprêt spécifique pour le plastique....
D'autres idées?

Bonjour a toi,

Elle a l'air bien belle ta 14 tu n'aurais pas quelques photos.

Merci pour ta reponse, mais j'ai peur que la peinture sur le pare chose ne tienne pas, je vois tellement de voiture avec les pare chocs repeint et donc la peinture est partie.
Ce n'est pas le soleil corse qui a blanchi mes pare chocs puisque celle ci vient du continent alors que la 14 blanche qui elle est une pure corse a encore ses pare chocs en tres bon etat.
gadmuche91

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   Ven 12 Déc 2008 - 19:06

Sans quoi, une fois que les pare choc ont blanchi, ben y a plus qu'a les peindre d'une teinte proche de celle d'origine, et surtout en mettant un apprêt spécifique pour le plastique.... Important pour que la peinture tienne bien...
D'autres idées?[/quote]

Bonjour a toi,

Elle a l'air bien belle ta 14 tu n'aurais pas quelques photos.

Merci pour ta reponse, mais j'ai peur que la peinture sur le pare chose ne tienne pas, je vois tellement de voiture avec les pare chocs repeint et donc la peinture est partie.
Ce n'est pas le soleil corse qui a blanchi mes pare chocs puisque celle ci vient du continent alors que la 14 blanche qui elle est une pure corse a encore ses pare chocs en tres bon etat.[/quote]

Tiens voici une photo,

Elle n'est pas neuve, simplement 45000 kms au compteur!
C'est mon vélo, ma bonne à tout faire....
cordialement, GG
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   Ven 12 Déc 2008 - 20:11

Tres tres belle voiture, c une vert algue comme la mienne. C quoi comme model une TL
Seizeart

Masculin

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   Sam 13 Déc 2008 - 20:09

Va voir si www.belles-anciennes.com n'a pas un produit pour reteinter ce genre de plastique Wink
migoul

Masculin

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   Mar 16 Déc 2008 - 11:30

Le seul moyen de faire quelques choses de propre, c'est de les poncer, appret plastique et peinture, mais pas en bombes, des vrais produits de carrossiers appliqué au pistolet. Smile

Seule solution pour faire ça proprement et surtout pour la durée dans le temps. Wink

C'est ce qui est prevu pour la mienne. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refection de pare chocs   

Refection de pare chocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1