Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

TS vendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seizeart

Masculin

MessageSujet: TS vendue!   Mer 27 Aoû 2008 - 15:18

Ben oui je la vends car je voudrais m'occuper de ma Samba...(c'est le même moteur mais en boîte 5 Cool )
Alors voici:elle est de février 81(facture d'achat),vert algue(peinture un peu passée à certains endroits mais présentant encore très bien),vitres teintées,autoradio cassette,ni cabossée ni rouillée(je n'ai pas de preuve de traitement Dinitrol),intérieur en très bon état hormis un accroc sur le dossier de la banquette et dans le ciel de toit,pneus en très bon état,les cabochons de feux AR sont un peu délavés,elle a 104000km et m'a conduit partout sur plus de 8000km sans jamais me laisser en rade!Il y a juste le cardan gauche qui a été réparé(graisse et soufflet) et il faudra prévoir de changer l'embrayage.
800euros c'est pas cher Wink et je peux même la livrer contre un billet de train retour!
Je vais mettre une annonce sur d'autres sites aussi.

[strike]

Dernière édition par Seizeart le Mer 12 Nov 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Re: TS vendue!   Mar 23 Sep 2008 - 14:54

Bonjour,

La belle est elle toujours en vente.

Christophe
Seizeart

Masculin

MessageSujet: Re: TS vendue!   Mer 12 Nov 2008 - 1:25

Very Happy comme vous avez pu le constater la belle est devenue corse et j'en suis heureux car je sais que elpedrone la chouchoutera Very Happy
...mais déjà la poire me manque Sad vais-je résister encore longtemps avant d'en retrouver une?That is the question Wink Ah la la ce virus de la poire est des plus ...virulents!!!
Au fait avez-vous apprécié la belle poire qu'avait Depardieu dans"La Femme D'à Côté"?
elpedrone

Masculin

MessageSujet: Re: TS vendue!   Mer 12 Nov 2008 - 12:19

Seizeart a écrit:
Very Happy comme vous avez pu le constater la belle est devenue corse et j'en suis heureux car je sais que elpedrone la chouchoutera Very Happy
...mais déjà la poire me manque Sad vais-je résister encore longtemps avant d'en retrouver une?That is the question Wink Ah la la ce virus de la poire est des plus ...virulents!!!
Au fait avez-vous apprécié la belle poire qu'avait Depardieu dans"La Femme D'à Côté"?

Encore merci Seizeart pour cette belle voiture, promis je vais la chouchouter.

A bientot pour d'autre aventure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TS vendue!   

TS vendue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1