Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

nouvel pieces dispo pour la communeauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Ven 20 Juin 2008 - 13:43

slt a tos
on me propose un gtl de 82 pour pieces, sachant que je n'ai pas besoin de tout dessus, je peut en faire profiter d'autre poiriste au besoin
elle a un interieu a priori rouge avec conte-porte rouge( la c'est sur, planche de bord antracite, je recupere les ouvratns, le pare-brise, le ventilo de chauffage, des bricoles et les phares, peut etre les cardans si des pieces s'en vont d'ici ( car dans ce cs c'est enlevement a domicile) le reste a dsipo,sinon, je l'amene a la ferraille toute brandie ...
Revenir en haut Aller en bas
vignet

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Ven 20 Juin 2008 - 14:46

idefixen14 a écrit:
slt a tos
on me propose un gtl de 82 pour pieces, sachant que je n'ai pas besoin de tout dessus, je peut en faire profiter d'autre poiriste au besoin
elle a un interieu a priori rouge avec conte-porte rouge( la c'est sur, planche de bord antracite, je recupere les ouvratns, le pare-brise, le ventilo de chauffage, des bricoles et les phares, peut etre les cardans si des pieces s'en vont d'ici ( car dans ce cs c'est enlevement a domicile) le reste a dsipo,sinon, je l'amene a la ferraille toute brandie ...

si elle a un int rouge c'est une 81 normalement
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Ven 20 Juin 2008 - 16:13

elle m'est annoncée pour 82 et 1ere main, mais bon, c' est pas trés important. toutefaçon faut qque je trouve comment la rapatriée, 200 bornes c'est pas rien.
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Jeu 26 Juin 2008 - 12:26

ont vas la chercher ce week-end en principe. si quelqu'un veut des pieces qu'il le disent vite, je la garderais pas plus d'une dizaine de jour avant de la debarasser.
l'interieur semble plus dans les tons marron/brun que rouge en regardant les tofs de prêt.
Et comme ca j'aurais peut être enfin une matche arriére qui fonctionne sur choupette!
c.n de mécano qui refais un moulin et remet une bv d'occaz pourrie alors que celle d'origine etais nickel ( l'ancien groupe est dansla grange a mon pere mais c'est loinnnnnnnnnnn)
vignet

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Jeu 26 Juin 2008 - 15:36

idefixen14 a écrit:
ont vas la chercher ce week-end en principe. si quelqu'un veut des pieces qu'il le disent vite, je la garderais pas plus d'une dizaine de jour avant de la debarasser.
l'interieur semble plus dans les tons marron/brun que rouge en regardant les tofs de prêt.
Et comme ca j'aurais peut être enfin une matche arriére qui fonctionne sur choupette!
c.n de mécano qui refais un moulin et remet une bv d'occaz pourrie alors que celle d'origine etais nickel ( l'ancien groupe est dansla grange a mon pere mais c'est loinnnnnnnnnnn)

euh pour que ça marche ton histoire de boite il faut que la donneuse soit une 1213 les 1210 n'ont pas les même
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Jeu 26 Juin 2008 - 16:00

je sais pas quel moteur il m'a mis dedans le mécano mais j'ai de toute facon les deux modeles ( encore un moteur e gtl en reserv + 1 bv de serie 1 sous le bardada chez mon pére...
c'est quoi la difference? d'aspect elles sont identique.... et choupette est une 1213
ps
je crois que c'st un 1210 le moulin de choupette et celle que je vais chercher est une 1213.
je regarde ou se trouve l'imcompatibilité... parce que moteur 1210 sur berceau 1213 ca colle...
vignet

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Jeu 26 Juin 2008 - 17:19

idefixen14 a écrit:
je sais pas quel moteur il m'a mis dedans le mécano mais j'ai de toute facon les deux modeles ( encore un moteur e gtl en reserv + 1 bv de serie 1 sous le bardada chez mon pére...
c'est quoi la difference? d'aspect elles sont identique.... et choupette est une 1213
ps
je crois que c'st un 1210 le moulin de choupette et celle que je vais chercher est une 1213.
je regarde ou se trouve l'imcompatibilité... parce que moteur 1210 sur berceau 1213 ca colle...

ça se monte mais ta des rapport différents Wink
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Sam 28 Juin 2008 - 19:28

bon ben finalement je l'ai pas prise, trop pourrie !.
r14gtl

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Lun 1 Sep 2008 - 12:57

Bjr,je recherche un cabochon avg et les deux moulures d'ailes arrière,peut-être auriez-vous cela ? Cordialement,Eric...
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   Sam 6 Sep 2008 - 16:16

non, désolé, a l'arret la restau, pas encore trouvé d'épave a decoupée, les vendeurs ne donnent plus signe de vie.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel pieces dispo pour la communeauté ?   

nouvel pieces dispo pour la communeauté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1