Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

alors la suite de la 14 de mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La pêche

Masculin

MessageSujet: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Dim 25 Mai 2008 - 17:10

J'espère que cette fois ça marche !! Je suis pas doué avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augrandpassage.blogspot.com
La pêche

Masculin

MessageSujet: suite   Dim 25 Mai 2008 - 17:11

Alors c'est une TS de 79. Remarquez le pare-choc et les jantes sur ce modèle spécial Suisse !! Elle a été remplacée par une R25 en 84
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Lun 26 Mai 2008 - 15:38

elle étais belle est bien sympa... le pare-choc, les jante mais aussi la déco, la double bande adhèsive en haut et en bas de la carrosserie c'est bien original et inconnus par chez nous!
a part ça tu avance avec ta ts en négo ?
J'attends toujours les photos de celle a coté de chez moi, mais comme j'en ai trouvé une assez proche gratos je te laisse l'infos, a priori elle est bonne et roulante.
@+
La pêche

Masculin

MessageSujet: la poire de mon grand-père   Lun 26 Mai 2008 - 15:43

Je dois voir avec le vendeur aujourd'hui. mais je suis un peu embêté, car je n'ai pas de lieu ou la stocker à l'abri. J'ai déjà la 5tx et la Super5 en box, faut que je prévoie cela pour la 14. Et comme elle a pas de CT j'hésite encore. La Suisse est très chiante avec des véhicules anciens français ! Et toi alors ??
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Lun 26 Mai 2008 - 15:57

ben j'attends les réponses, celles de cosnes est a vendre 300 euros en ètat, j'attends de recevoir les photos qui tardent un peu avant de la mettre sur ce forumcaj'en i trouv une autre ( ts 1981) qui est à donner a un 50 aine de kms et au vu de son état elle va me servir de banque de pièces, le reste specifique ts seras à redistribuer aprés.
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Lun 26 Mai 2008 - 19:37

ben j'ai plus de nouvelle pour la ts a recuperer !!!!!! l'annonce a été retirée !!! pas bon
par contre j'ai recus une photo de l'autre, elle est jolie ! du moins en photos.
La pêche

Masculin

MessageSujet: suite   Lun 26 Mai 2008 - 19:41

alors, montre-nous des photos !!!
quant à moi, je reste en contacte avec le vendeur de la TS, je pense descendre la voir d'ici 15 jours.
Allàlà, si quant j'avais 4 ans j'aurai imaginé tomber amoureux des 14, j'aurai demandé à mon grand-père de garder la sienne. En la regardant, je la trouve vraiment très belle.
Et toi, qu'as-tu comme poire ?
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Mar 27 Mai 2008 - 15:59

ma 14 c'est Choupette ! une gtl de 11/1981 qui ètais à mon père et avec qui j'ai tout fait depuis que j'ai le permis ! Les mariages, les enterrements, les flirts, les con.....ries... et tout et tout !!! et dernierement mon mariage à moi ! lol! Cette voiture fait presque partis de moi ! UNE VRAIE AUTO DE FAMILLE ET DE JEUNESSE en somme .
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Jeu 29 Mai 2008 - 19:35

aller hop, 14 ts à vendre 300 euros dans la région centre :
La pêche

Masculin

MessageSujet: suite   Jeu 29 Mai 2008 - 19:50

Ouahhh, mais elle est ou ? A-t-elle des points de rouille ? Et sa carte grise ??
Merci pour cette info !!
Very Happy
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Ven 30 Mai 2008 - 4:49

elle est du coté de Cosne/loire et roulante, donc avec papiers, l=je la voulais pour pieces mais peut pas casser unre comme ca!
j'en sas pas plus par contre.
pour l'email du vendeur> mp
voila
La pêche

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Ven 30 Mai 2008 - 19:42

As-tu son adresse e-mail ? Merci d'avance !!
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Dim 8 Juin 2008 - 20:38

alors, tu as fait quoi avec cette ts? tu l'as prise ?
La pêche

Masculin

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   Lun 9 Juin 2008 - 16:46

malheureusement pas. Je dois descendre vers Grenoble lors de mes vacances en juin, voir de plus près la TS noire, que le vendeur me garde de côté. S'agissant d'un garage, et étant sur Genève je ne peux y aller avant. Quant à la 14, dont tu m'as envoyé le mail et l'adresse, aucune nouvelle du proprio !!! Alors, je me concentre sur la noire, et verrai bien ..

Et toi, ça avance ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors la suite de la 14 de mon grand-père   

alors la suite de la 14 de mon grand-père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1