Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

RENAULT 14 GTL A VENDRE DANS LE 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARC DU 02

Masculin

MessageSujet: RENAULT 14 GTL A VENDRE DANS LE 02   Hier à 18:08

AVIS  aux amateurs  mon ancienne renault 14 GTL que j' ai revendue pour acheter celle que j' ai actuellement est a vendre . le gars m'a rappelé pour savoir si ça m'interessé  et au cas ou de la mettre en vente sur le forum  .

j' ai été la voir ce soir  elle est moins belle que lorsque je lui ai vendue cry:   a sa decharge  il s'en sert regulierement  depuis 5 ans pour aller bosser  il a quand meme fait 20 000 kms sans panne Very Happy   avec depuis ce temps la  

les +  :  moteur qui tourne nicquel  env 150 000 kms  bv5  interieur de ts ( siege conducteur 1 dechirure sur bourrellet G )  TDB  et panneau de porte et console centrale de ts  pas de centralisation   frein arriere neuf + soufflet de cardan gauche avec joint spy bv   caisse saine  ; attelage   stock de pieces  en +

les -   peinture hs  elle s ecaille sur le toit   bruit roulement avd d apres le gars   rouille sur bord capot  et baie de pare brise  + hayon arriere  ; porte saine  bas de caisse ok  pas de rouille sur les passage d amortisseur arriere  dans le coffre  

voila   si interessé   je vous donne son numero de telephone      il en veut  750 €  a debattre

]
Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 14 GTL A VENDRE DANS LE 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1