Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredou

Masculin

MessageSujet: LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!   Sam 1 Avr 2017 - 18:49

Bon alors comme promis, en plus de ma quatorze et de ma Super 5, voilà mon troisième véhicule, plus récent, mais esthétiquement ancien, un Lada Niva 4X4 de 1996.

C'est mon "utilitaire" racheté à la campagne cette année, il a souffert, et il souffre encore, un bougre de travail!

cependant, j'essaye malgrès tout de le bichonner un peu, surtout niveau structure et moteur, parce que ça rouille vite aussi ces machins là!

Alors, il est motorisé par FIAT, un 1,7 i essence biensur, un vrai avaloir, entre 12 et 15L au 100, et ça dépasse pas les 110 pied au plancher.

C'est un tape cul, c'est bruyant, ils y a des bruits bisarre de partout, il ne verouille plus, et surtout, niveau éléctrique, le russe, c'est moyen, toujours des voyant qui s'allume de partout, les essuie glaces marchent quand il veulent, m'enfin, on l'achéte pas pour ça. gràce à ses petites vitesses, ce truc passe partout, sans encombre! en plus il est surélevé.

Voilà à peu prés tout, et quelque photo biensur.

Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!   Dim 2 Avr 2017 - 5:45

Ca c'est super pour s'amuser !
J'aime bien sa couleur, ça le vieilli encore plus.

Voilà celui qu'a eu mon père un '05 :

Fredou

Masculin

MessageSujet: Re: LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!   Dim 2 Avr 2017 - 6:28

c'est des os ces machins là! moi j'ai cependant un petit soucis, j'ai quelque chose qui bouffe du jus en permanence, je dois débrancher la batterie quand je le stock pour plus de 2 j pour ne pas qu'elle se décharge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!   

LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1