Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Salon de Périgueux 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jluc 16

Masculin

MessageSujet: Salon de Périgueux 2017   Lun 20 Fév 2017 - 12:18

Pettit reportage photos de mon dimanche au salon de Périgueux
Un beau Salon, belle expo où j'ai rencontré "Zenzimen"(du forum air5) de dos, un possesseur d'une 5 TS en face de lui et moi à gauche.
Dommage, mais c'est ma fille qui a pris la photo des motos sans pensait a nous

Des voitures et des motos en vente aux enchères

Là on pose, pour les enchères, mais je n'avais pas emmené le carnet de chèque !!!!

Expo extérieure avec beaucoup d'autos, peu être plus de 200 ou 300, de tous les styles et de de tout genre. En grand choix diversifié mais qu'une seul R5, une AT propre mais avec quelque détail non d’origine, de belles Porsche, américaines, populaires et une seul 14

Et une partie avec une belle salle d'expo

Il y avait aussi des marchands d'outils, de maquettes, de pièces (beaucoup pour les deudeuches) et en extérieur, des pièces de voitures, mobylettes et moto proposées sur une bourse d'échange .

C'était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: Salon de Périgueux 2017   Jeu 23 Fév 2017 - 19:42

Merci! j'étais à deux doigts de m'y rendre Ah le boulet! y'avait du monde apparemment, je reconnais quelques voitures dehors. Faut que j'arrive à capter l'autre 14 des collègues l'ont vu circuler.
Revenir en haut Aller en bas

Salon de Périgueux 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1