Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

recherche 14 TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funkyvinz

MessageSujet: Re: recherche 14 TS   Dim 25 Déc 2016 - 19:59

Oui, j'ai regardé courant de semaine dernière la liste des inscrits.
Et effectivement y a une palanqué qui sont inscrits et ne viennent jamais,
et j'en connais certains (3 ou 4).
Revenir en haut Aller en bas
jluc 16

Masculin

MessageSujet: Re: recherche 14 TS   Dim 25 Déc 2016 - 22:22

toumet85@yahoo.fr
fais nous pars te tes motivations, et si tu as une 14 à vendre, décris nous ton souhaits et ton auto
dauphinois

Masculin

MessageSujet: Re: recherche 14 TS   Lun 26 Déc 2016 - 8:36

ah oui ce qui m a interloqué c est le nombre demessage, du coup pas regardé la date d'inscription
oui on pourrait épurer le site, mais cela ne me gêne pas beaucoup que certain s'inscrive et n'interagissent pas car moi mê^sur d'autre forum il m'est arrivé de m'inscrire à le recherche de renseignement ou de curiosité sur tel ou tel véhicule
il y des forums qui fonctionnent differement, pour s'inscrire il faut l'autorisation de l'administrateur, à par pour de forum de défense national je ne vois pas le problème, surtout pour des theme comme la R 14 où nous sommes tellement peu qu'une cabine téléphonique suffirait pour faire des déunions
Seizeart

Masculin

MessageSujet: Re: recherche 14 TS   Lun 26 Déc 2016 - 11:25

Renaultimers a écrit:
Nouveau, inscrit en mars 2015 soit plus d'un an et demi et ne s'est jamais présenté, ou posté depuis, alors certes c'est bien que les gens aient connaissance de ce forum mais il y a énormément de compte inactifs. Sur pas mal de forum quand une personne ne se connecte pas pendant un certain temps, son compte est supprimé. ça serait peut être bien de mettre en place une règle dans le genre, histoire de faire un peu de tri afin que le nombre de membres inscrits correspondent plus à un nombre de membres "actifs" et non un nombre d'inscrit. A l'heure actuel, il y a 85 inscrits qui n'ont jamais montré signe de vie. Je pense qu'il faut instauré une règle de suppression de compte pour les membres inscrits ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an ou plus de 6 mois pour des inscrits qui n'ont jamais posté. Cette règle, si elle est acceptée, pourrait rentrer en vigueur à l'occasion de la nouvelle année, ça serait l'occasion. Il pourrait aussi y avoir une exception pour des membres qui ont fait vivre ce forum à une période mais qui ne se connecte plus trop aujourd'hui (je pense à Migoul, daniel17250, zicky1218, La pêche, r14gtl, elpedronne) Je pense qu'une fois le tri effectué, il devrait rester moins d'une centaines de membres mais qui serait plus démonstratif de la fréquentation du forum. Après c'est juste une idée que je soumets.

Désolé de faire un hors-sujet en squattant le post de recherche de 14 TS de jluc 16 mais je suis d'accord de faire un tri et de supprimer les comptes inactifs. Il faudrait bien sûr commencer par envoyer à ces inscrits un mail d'information puis s'il n'y a aucune réponse au bout d'un certain temps un autre mail pour indiquer la suppression de leur compte.
Renaultimers

Masculin

MessageSujet: Re: recherche 14 TS   Lun 26 Déc 2016 - 11:45

oui désolé jluc16 d'avoir pollué ton post
jluc 16

Masculin

MessageSujet: Re: recherche 14 TS   Lun 26 Déc 2016 - 12:47

Renaultimers a écrit:
oui désolé jluc16 d'avoir pollué ton post

Si c pour la bonne cause