Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

Rondelle de voyant fermeture portière TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel

Masculin

MessageSujet: Rondelle de voyant fermeture portière TS   Sam 19 Mar 2016 - 11:06

Une photo valant mieux qu'un long discours, quelqu'un serait ou se procurer, ou aurait, ou une ref pour les rondelles qui entoure les tubes de fermeture de portière ça fait un moment que j'en cherche 2 mais je trouve rien meme sur les 18,20,30 de la meme époque.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
funkyvinz

MessageSujet: Re: Rondelle de voyant fermeture portière TS   Dim 20 Mar 2016 - 5:48

Alors là, désolé, mais aucune info.
Renaultimers

Masculin

MessageSujet: Re: Rondelle de voyant fermeture portière TS   Dim 20 Mar 2016 - 7:37

Alors pour la référence Renault il s'agit de la ref 77 00 613 459
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: Rondelle de voyant fermeture portière TS   Dim 20 Mar 2016 - 13:53

Merci, je pensais pas avoir la ref, cool ! Je sais que c'est que de la quincallerie, c'est mon coté perfectionniste je sais, mais m'en faudrait 2 si quelqu'un a un tuyau ? M'en manque surtout un derrière, il a du sauter quand ils ont dégarni pour réparer la fermeture électromagnétique et ils ne l'ont pas ramassé, car quand je l'ai acheté on voyait que l'ensemble était mal remonté et devant j'en ai un d'abimé. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rondelle de voyant fermeture portière TS   

Rondelle de voyant fermeture portière TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1