Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

[Vendus] Sièges skai noir TS phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent76

Masculin

MessageSujet: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   Ven 17 Oct 2014 - 10:31

Salut,

Je revends cet intérieur dont les sièges avant, trop larges, ne se montent malheureusement pas sur ma poire   Donc exclusivement pour TS PHASE 2. Je peux aussi les échanger contre un intérieur de TS phase 1 velours ou skai (l'espoir fait vivre hein^^) en état comparable.
Bon la photo n'est pas terrible mais je n'ai que celle-là, les sièges n'étant pas chez moi il faudra que j'en reprenne des mieux à l'occasion.

Concernant leur état: une déchirure sur l'assise conducteur et un petit accroc sur l'assise arrière, un peu d'usure de frottement sur les pétales extérieurs des dossiers avant. Quand j'aurai le temps je ferai des photos de ces détails.

En ce qui concerne le prix, bah j'aimerais pas les vendre à perte car ça m'emmerde déjà suffisamment de devoir m'en débarrasser, donc j'étudie ce qu'on me propose, mais dans l'idéal je préfèrerais un échange.

Sur ce bonne journée!

Dernière édition par Vincent76 le Mar 30 Déc 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymind

Masculin

MessageSujet: Re: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   Ven 17 Oct 2014 - 17:42

Bonjour,
les sièges en skaï existaient en option ou c'est une rénovation de sièges en tissu?
RS14TS

MessageSujet: Re: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   Ven 17 Oct 2014 - 18:25

Bonsoir tes sieges m interesse tu voudrais les echanger contre quoi merci
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   Sam 18 Oct 2014 - 8:36

Salut. Je voudrais les échanger contre un intérieur de TS phase 1 en bon état, de préférence en velours ou skai (ce serait l'idéal!), mais pas la camelote d'un millimètre d'épaisseur comme le tissu gris d'origine sur la mienne^^

mymind a écrit:
Bonjour,
les sièges en skaï existaient en option ou c'est une rénovation de sièges en tissu?

C'était bien une option d'époque, ça existait aussi pour les TL. Il y a quelques temps sur leboncoin il y avait une annonce pour une 14 TS à vendre pour pièces, en Auvergne si je me souviens bien, elle avait un très bel intérieur skai rouge.

mymind

Masculin

MessageSujet: Re: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   Sam 18 Oct 2014 - 11:50

Merci pour la réponse...Dommage que ce soit si rare...
Vincent76

Masculin

MessageSujet: Re: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   Mar 30 Déc 2014 - 16:07

Les sièges sont vendus, vous les retrouverez prochainement dans la TS phase 2 d'un de nos camarades du forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendus] Sièges skai noir TS phase 2   

[Vendus] Sièges skai noir TS phase 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1