Ce forum est dédié et destiné à tous les collectionneurs et nostalgiques de l'oubliée Renault 14, surnommée la poire.

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site de la R14Le site de la R14  La carte des amateurs de poiresLa carte des amateurs de poires  

Partagez | 

silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphinois

Masculin

MessageSujet: silencieux   Ven 6 Juin 2014 - 18:40

petite info qui ne durerra surement pas, je cherchais un silencieux, sur le bon coin entre 40 et 50 euros
comme je chechais de peices pour ma 5 tl, je suis allé sur oscaro, le silencieux de R14 27,30€ en promo.... comme j ai pis plusieurs chose du coup les frais de port n'ont pas trop influé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux   Ven 6 Juin 2014 - 20:17

Comme quoi il faut des fois prendre le temps de faire des devis. Tu as une 5 TL maintenant ?
amisquatrelle

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux   Ven 6 Juin 2014 - 20:27

j'ai achete le mien sur oscaro aussi ( le transversale), 55 € livré en 48 H00 par transporteur.
dauphinois

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux   Sam 7 Juin 2014 - 4:46

oui j'ai une 5 TL de 79 de puis quelques semaines, mais je crois que je vais tout vendre car je voudrais remonter une rallye 2 pour faire du rallye vh, et il me faut de sous...
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux   Sam 7 Juin 2014 - 8:47

Ouais, toujours le problème des finances, j'avais pas compris l'autre jour quand tu parlais de vendre la 14, je me suis dit il va repartir sur une phase 1 avec une couleur flash des années 70s' mais non en fait.
dauphinois

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux   Sam 7 Juin 2014 - 10:32

si par la suite je trouve une phase 1 couleur flashi comme tu dis il est possible que je reparte, la 14 est toujours dans mon coeur  cela ne serait pas un problème de finance je la garderai, elle est tellement en bon état qu'il sera difficile d'en trouver une et ne rien n'y faire si ce  n'est l'entretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silencieux   

silencieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1